Remontez le temps avec votre smartphone !

Le Labyrinthe de Merville, plus grand labyrinthe historique de buis en Europe situé aux portes de Toulouse, propose une nouvelle expérience de visite dans ses jardins grâce à une application mobile qui vient compléter le jeu scénarisé du dédale, déjà en place dans les 10 km d’allées.

L’application mobile « Labyrinthe de Merville » est disponible gratuitement sur Apple, et sur Android.

Du Salon Chinois à La Salle de Bal, du Boulingrin de verdure à l’Étoile, de la Cour d’honneur à l’ancien Verger, cette nouvelle application vous invite à enrichir votre visite du Labyrinthe de Merville et son Château. Grâce à des commentaires audio, vidéo, des photos, des jeux ou encore des archives retrouvées au Château, l’application retrace 250 ans d’histoire familiale de ces lieux enchanteurs, et permet de découvrir autrement ce patrimoine d’exception.

L’application « Labyrinthe de Merville » s’ajoute au jeu scénarisé déjà existant dans le dédale, proposant ainsi une offre complète de découverte culturelle et ludique : « en réel » et multimédia.

Le parcours de 9 bornes interactives

Une visite inédite, pédagogique et ludique dans les jardins du Château de Merville. Au gré de votre itinéraire, découvrez l’histoire du domaine, de l’édification à nos jours.

Infos pratiques :

Tarifs, réservation, plan d’accès : Ici

Smartphone_appli_Labyrinthe_de_Merville

Disponible sur Apple store

Dans quelques jours pour Android

Les visiteurs peuvent partager leur expérience sur les réseaux sociaux : #AppLabyrinthedemerville