Le labyrinthe de Merville est ouvert pendant les vacances de La Toussaint du samedi 17 octobre au dimanche 1 novembre de 10h30 à 18h30 (fermeture de la billetterie à 17h)

 

Afin de répondre aux exigences des autorités sanitaires, le domaine a mis en place des mesures de propreté et d’hygiène exceptionnelles, détaillées ici et à l’entrée du parc. Les distances physiques à respecter sont matérialisées sur les différents parcours et points de contact. Les visites guidées du château sont limitées à des groupes de quinze visiteurs. La taverne est ouverte pour venir vous restaurer, une fois sorti du labyrinthe.

Deux parcours vous sont proposés. Pas de réservation préalable à faire, venir le jour de votre visite entre 10h30 et 17h (fermeture des caisses) :

  • Enigma : Galilée, Gutenberg, Marie Curie, Albert Einstein, Bill Gates … Cette année, le parcours Enigma suit les traces des plus grands inventeurs de l’humanité avec un parcours inédit. Venez découvrir les grandes inventions et les savants qui ont marqué l’histoire au sein du plus grand labyrinthe de buis d’Europe !
  • Dédale : promenade dans les jardins et une partie du labyrinthe. Les visites guidées du château sont possibles, restent limitées à 15 personnes, port du masque obligatoire.