Chasse aux oeufs

Cette année, 60.000 oeufs en chocolats seront cachés dans le parc !

Depuis 25 ans, une des plus grandes chasses aux œufs de France prend place dans le cadre majestueux du Château et du Labyrinthe de Merville, aux portes de Toulouse.

Chasse aux oeufs de Pâques : samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 avril 2022 de 10h à 17h 

Une manière gourmande et ludique de découvrir ce patrimoine unique de la région : le Château de Merville et son Parc, édifiés au 18e siècle, classés au titre des Monuments Historiques et labellisé « Jardin Remarquable ».

C’est l’occasion d’imaginer une manière ludique et originale d’accueillir les familles et promeneurs attachés à la traditionnelle chasse aux friandises. Les visiteurs pourront venir dès 10h le samedi, dimanche et lundi du week-end férié pour trouver les œufs en chocolats cachés dans les allées du plus grand labyrinthe de buis d’Europe.

Chacun pourra repartir avec 12 œufs en chocolats

Infos pratiques

Chasse aux œufs dans l’ensemble du labyrinthe : de 10h à 18h30 (dernière admission à 17h)

Ouverture : samedi, dimanche et lundi de Pâques.

Prix d’entrée : Adultes 10,50 €  ~  Enfants 8,50 € (de 4 à 12 ans) ~ Gratuit pour les moins de 4 ans
Les enfants doivent être accompagnés par un adulte (lui même en possession d’un billet)

La réservation des billets sur internet n’est pas obligatoire. Vous pouvez réserver vos billets sur notre billetterie en ligne. Choisissez un horaire de passage (par exemple, sélectionnez 14h et rendez vous à l’accueil du parc entre 14h et 15h. Vous pourrez rester environ 3h sur place).

Plan d’accès : ici

– Les œufs en chocolat sont sans supplément de prix, dans la limite de 12 œufs maximum par personne. Ce nombre permet à chaque visiteur de ne pas repartir les mains vides et d’avoir la joie de déguster ses gourmandises.

-Le jeu scénarisé du Labyrinthe n’est pas en activité pendant le weekend de Pâques

La Taverne vous propose des bruschettas, sandwichs et boissons. Une aire de pique-nique est aussi à votre disposition à l’entrée du parc.

Communiqué de Presse week-end de Pâques 2022